NOTE IMPORTANTE : je suis en train de modifier tout le début du legacy ! 

Je ne suis vraiment pas à l'aise avec une grande partie du contenu du blog, et je pense que ça joue dans mon blocage sur la suite, etc. En même temps, cette partie qui me gêne date de 2013, et j'avais alors treize, quatorze ans...Ce qui n'est pas forcément synonyme de cringe, mais la moi de treize, quatorze ans, c'est une autre histoire. Bref, tout ça pour dire que je suis désolée s'il y a des incohérences d'un article à l'autre, que ce soit d'image, de storyline ou de texte, ça se fait petit à petit. Je tente de rester le plus fidèle possible à ce qui se passait à l'origine dans mon jeu, et de limiter le cheat. Cependant ce n'est pas toujours évident. Je vais essayer de faire ça assez vite, de toute façon c'est pas comme si mon rythme de publication était assez ouf pour qu'on constate une réelle différence, lel.

En tout cas bonne lecture si vous vous aventurez par ici malgré tout !

Luz et Max welcome finished

Bonjour et bienvenue sur ce blog !

Il héberge un legacy, c'est à dire un challenge sims qui consiste à tenir dix générations sans codes et à faire prospérer la famille sims qu'on prend en charge, ce en partant de rien ou presque : un sims jeune adulte ou adulte, et un grand terrain.

Je ne tiens pas à compter les points ou à respecter toutes les règles à la lettre, à vrai dire j'ai commencé ce challenge par envie de m'amuser un peu dans mon jeu, et dès que je me contrains trop c'est la galère. Je ne suis pas une joueuse modèle :') J'ai aussi la fâcheuse tendance à partir en freestyle scénaristique, et j'ai eu une grosse phase collaborative, et ce qui était à la base un simple challenge un peu chaotique est dès lors devenu un hybride étrange entre histoire sims et challenge. Enfin, ça a été la grande mode un moment, et je ne peux nier en avoir fait partie.

J'ai aussi eu pas mal de bugs de jeu ou de pc, bref, c'est assez aléatoire. Il y a également une transition des sims 2 aux sims 3. Rien de bien folichon.

Bref.

Ici vous trouverez l'arbre généalogique épuré, et tout beau tout neuf.

(l'autre a été légèrement envahi par, hm, beaucoup d'amour dira-t-on)

 

 


 


(voici le sommaire, je remets au fur et à mesure les articles que j'ai modifié, cf la note au début de l'article)

1 - Parce qu'il faut bien commencer 

2 - #beaufenpuissance

3 - Deuxième génération en marche

4 - Et le temps passe toujours

5 - La vie continue, les titres inspirés moins

6 - De l'amour pour les pieds


 

 Mon pseudo depuis le début est Neikka, et j'ai pris 17 ans depuis quatre mois à l'heure où j'écris, c'est à dire début 2017. J'aime beaucoup ce qui touche à la création d'histoires, d'univers et suis une adepte des sims, de l'écriture et du dessin. J'ai beaucoup de mal à répondre en temps et en heure aux gens, mais ce n'est pas parce que je vous prends de haut, c'est surtout un travail que j'ai à faire sur moi tbh. Love ♥