30 août 2013

5 - La vie continue, les titres inspirés moins

  Voici donc Leila ! Yeux d'on ne sait qui, mais cheveux de papa d'après les sourcils. J'espère qu'elle tiendra plus de Leila pour le visage. Ce serait un parfait mélange, quoi de mieux pour hériter que de varier un peu ?  Ah oui d'ailleurs, petite mise au point : j'ai choisi de ne pas faire hériter Léo et Federico, comme je vous l'ai annoncé.  Enfin, sauf si Leila meurt. Et encore, ça dépend s'ils nous font d'autres petits, les chauds lapins, là. Bref. Voici une potentielle héritière !   Et...une scène... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 11:56 - Commentaires [5] - Permalien [#]

30 août 2013

6 - De l'amour pour les pieds

  Félicia - Ouaaaais, une flaque. Et si, à tout hasard, tu rentrais dans la maison ? Pour, je sais pas, ne pas attraper froid ? Félicia - J'ai pas froid moi ! Ouais t'as raison, la grippe c'est surfait.   Oh bah oui, la marche, dehors, tard la nuit, en pyjama. Les sims,spécialisés en apprentissages éthiques et responsables ! Flo - Je me suis pris un vent de ma femme :( J'ai de quoi te consoler, ne t'en fais pas.   Flo - C'est ça que tu appelles de quoi me consoler ? Chhht, tais-toi et bosse. Flo - Je... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 12:04 - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 août 2013

7 - Rien que du banal...anniv's, anniv's, anniv's...ah, et préparez un seau avant de lire, petit conseil d'amie.

  Fully : Euh, où j'suis ? Ah oui, chez les tarés. Et chez Léo...♥ Léo : Oh, ma belleuuuuh colommmmmbe ! Te voilààààà ! Perso je vais vomir. Vous voulez un seau comme le mien ?  Non ?   Fully : Oh, Léoooo ! Te voilà ! Que t'es beauuu ! Léo : Je sais je sais ! Tout le monde sauf ma famille, mes amis, mes profs, mes camarades et les gens que je croise dans la rue sans oublier ma créa me le dit ! Donc personne te le dit ... Léo : Toi aussi t'es belle ♥ !  Fully : Oh... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 12:09 - Commentaires [11] - Permalien [#]
30 août 2013

8-Petite Féli, le papa King Kong, mamy Zombie, et réflexions du chauffeur

 Coucou la... Féli : Oui, je sais, je suis monstrueusement laide, maintenant laisse moi faire pipi. J'assume d'être moche ! O.O' La plus jeune de la famille Besson s'avère être la plus réaliste !    Notez que Flo' est tombé sur la seule peau Maxis non-remplacée par une skin par défaut. Cependant, comme j'ai remplacé tous les yeux ... ^^ . VDM pour lui quand même. Flo' : Mais j'suis quand même un bôôô goooosse ! On y croit tous, Flo'... Féli : Alors Zoé marche sur la tête et... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 12:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 août 2013

9 - Vidéo, puis tentative de Besson en sims 3.

    J'ai fait une vidéo de vous :DD Lee : Ah, cool !  Regardez ^.^  Leila : HEU....COURS. LOIN. Fully : Maiis euh T^T on voit à travers ma têêêêteuuuuh... Pile au moment ou le chanteur dit "inside your head" xD Trop fort ! Mais....mais en fait c'est vide la tête d'un sims ! Apacerveau....x) Léo : Pourquoi tu nous humilie comme ça T.T Parce qu'un sim a pas de cerveau ? Léo : Nan, mais ça on s'en fout, tout le monde le sait ! Je veux dire, pourquoi tu nous... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 14:29 - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 août 2013

11 - Ou comment dégeekiser un geek pour le rendre pervers, et au passage préparer la troisième génération.

 Leila : Justin, tu viens ? Justin : ... (on en sait rien en fait...) Et à partir de là, tout s'enchaîne très vite pour eux...  Mon héritière :o Ce sera Lola :3 Leila : Ressemblant A PEINE à Leila... Bref, Justin ? Et ta console ? Justin : J'm'en fous, de ma console ! Leila est vraiment mieux ! Au pieu elle est just...wahou 8D Ames sensibles, vous allez morfler avec ce Justin...(Bieber ! ok Emma, je te rends ta blague !)     Coucou à Leila from... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 14:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 août 2013

12 - Happy, baby ! Troisième génération, nous voilààààà !

  T'es officiellement enceinte et relookée :) J'adore ta tenue et ta coupe, toi :O Leila : Merci ! J'aimerais trop une fille ♥. Ca tombe bien, moi et le legacy aussi! Go épicerie ! Après l'épicerie... Tu sais quoi ? Leila : Quoi ? T'as cette fille-là, puis on va tenter d'avoir des jumeaux / jumelles :o. Leila : Euh, nan, nan et naaaaaaan ! Si, si et si ^^   Justin : Keuuuuuukouuuuuuuuuw toiiiiiiiii ! Tu seraaaaaaaaaas comme papaaaaa, hein, bôgôôôsss... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 14:46 - Commentaires [7] - Permalien [#]