29 août 2013

Hey there !

NOTE IMPORTANTE : je suis en train de modifier tout le début du legacy !  Je ne suis vraiment pas à l'aise avec une grande partie du contenu du blog, et je pense que ça joue dans mon blocage sur la suite, etc. En même temps, cette partie qui me gêne date de 2013, et j'avais alors treize, quatorze ans...Ce qui n'est pas forcément synonyme de cringe, mais la moi de treize, quatorze ans, c'est une autre histoire. Bref, tout ça pour dire que je suis désolée s'il y a des incohérences d'un article à l'autre, que ce soit d'image, de... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 13:14 - Commentaires [7] - Permalien [#]

29 août 2013

1 - Parce qu'il faut bien commencer.

  YO. - Woh mon dieu, où suis-je ? Ecoute, il me semble que tu es sur un terrain et plus précisément à côté d'une poubelle. Et que c'est là le début d'une grande aventure. Pour laquelle tu as signé. Retourne toi ? - Non. Ok, très bien, c'est moi qui me bouge.   Les gens, on part avec du bon matériel. - Eh, je suis pas "du bon matériel" ! ...Je suppose que cette voix qui sort de nulle part, c'est ce dont parlait le contrat ? Tu as tout compris. Alors, maintenant, je vais te construire une maison, te trouver un... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 01:42 - Commentaires [18] - Permalien [#]
29 août 2013

2- #beaufenpuissance

  ALLEZ LEE ON SE REVEILLE LE TRAVAIL ET LA PROMOTION T'ATTEND HOP HOP HOP - Hein que quoi où- ALLEEEZ   - Mon dieu je suis en retard ! Oui et ce n'est pas en me faisant cette bouille que ça va changer quoi que ce soit ! Et l'impétueuse Lee traça comme une dingue pour choper son covoiturage et ne pas manquer le travail, surtout pour le premier jour. Et moi, je patientai jusqu'au soir, gentiment.   Re-bonjour ! - Re-bonjour, dis-moi, pourquoi tant de précipitation ? Attends, attends...     ... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 01:50 - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 août 2013

3-Deuxième génération en marche

  On ne pouvait pas accueillir le bébé à venir dans ces conditions, alors je me suis enfin motivée à réaménager la maison. Voici l'extérieur, et découvrons en direct la réaction de nos chers Gacy-Besson à l'intérieur.   - Oh. Mon. Dieu. Des murs.  Tu en avais déjà, hey. - Oui mais qui soient PEINTS. Ah, ça, c'est autre chose. Je trouve ça mignon que vos pyjamas soient assortis.   - Un, deux, trois, quatre et un, deux, trois, quatre... Tu aimes vraiment sauter à la corde, dis donc. - Ah, oui...trois,... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 02:03 - Commentaires [9] - Permalien [#]
29 août 2013

4 - Et le temps passe toujours

  Et on peut pas voir le bébé ? - Non, je mange. Et pourquoi ça ? - J'ai besoin de partir me faire des amis, en ville.  Ah ok dakor. Et sinon, on peut avoir les détails sur le petit quand même ? - Oui, c'est un garçon et il s'appelle Federico.   Et le bébé par terre...Florian, je compte sur toi pour être un parent responsable.   Ok au revoir. - Oh, mon taxi arrive ! ....Non c'est pas vraiment ton taxi.     C'est notre meilleur ami. Mais pourquoi ne pas payer des putaing de factures... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 02:18 - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 août 2013

5 - La vie continue, les titres inspirés moins

  Voici donc Leila ! Yeux d'on ne sait qui, mais cheveux de papa d'après les sourcils. J'espère qu'elle tiendra plus de Leila pour le visage. Ce serait un parfait mélange, quoi de mieux pour hériter que de varier un peu ?  Ah oui d'ailleurs, petite mise au point : j'ai choisi de ne pas faire hériter Léo et Federico, comme je vous l'ai annoncé.  Enfin, sauf si Leila meurt. Et encore, ça dépend s'ils nous font d'autres petits, les chauds lapins, là. Bref. Voici une potentielle héritière !   Et...une scène... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 11:56 - Commentaires [5] - Permalien [#]

30 août 2013

6 - De l'amour pour les pieds

  Félicia - Ouaaaais, une flaque. Et si, à tout hasard, tu rentrais dans la maison ? Pour, je sais pas, ne pas attraper froid ? Félicia - J'ai pas froid moi ! Ouais t'as raison, la grippe c'est surfait.   Oh bah oui, la marche, dehors, tard la nuit, en pyjama. Les sims,spécialisés en apprentissages éthiques et responsables ! Flo - Je me suis pris un vent de ma femme :( J'ai de quoi te consoler, ne t'en fais pas.   Flo - C'est ça que tu appelles de quoi me consoler ? Chhht, tais-toi et bosse. Flo - Je... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 12:04 - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 août 2013

7 - Rien que du banal...anniv's, anniv's, anniv's...ah, et préparez un seau avant de lire, petit conseil d'amie.

  Fully : Euh, où j'suis ? Ah oui, chez les tarés. Et chez Léo...♥ Léo : Oh, ma belleuuuuh colommmmmbe ! Te voilààààà ! Perso je vais vomir. Vous voulez un seau comme le mien ?  Non ?   Fully : Oh, Léoooo ! Te voilà ! Que t'es beauuu ! Léo : Je sais je sais ! Tout le monde sauf ma famille, mes amis, mes profs, mes camarades et les gens que je croise dans la rue sans oublier ma créa me le dit ! Donc personne te le dit ... Léo : Toi aussi t'es belle ♥ !  Fully : Oh... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 12:09 - Commentaires [11] - Permalien [#]
30 août 2013

8-Petite Féli, le papa King Kong, mamy Zombie, et réflexions du chauffeur

 Coucou la... Féli : Oui, je sais, je suis monstrueusement laide, maintenant laisse moi faire pipi. J'assume d'être moche ! O.O' La plus jeune de la famille Besson s'avère être la plus réaliste !    Notez que Flo' est tombé sur la seule peau Maxis non-remplacée par une skin par défaut. Cependant, comme j'ai remplacé tous les yeux ... ^^ . VDM pour lui quand même. Flo' : Mais j'suis quand même un bôôô goooosse ! On y croit tous, Flo'... Féli : Alors Zoé marche sur la tête et... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 12:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 août 2013

9 - Vidéo, puis tentative de Besson en sims 3.

    J'ai fait une vidéo de vous :DD Lee : Ah, cool !  Regardez ^.^  Leila : HEU....COURS. LOIN. Fully : Maiis euh T^T on voit à travers ma têêêêteuuuuh... Pile au moment ou le chanteur dit "inside your head" xD Trop fort ! Mais....mais en fait c'est vide la tête d'un sims ! Apacerveau....x) Léo : Pourquoi tu nous humilie comme ça T.T Parce qu'un sim a pas de cerveau ? Léo : Nan, mais ça on s'en fout, tout le monde le sait ! Je veux dire, pourquoi tu nous... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 14:29 - Commentaires [5] - Permalien [#]