S'il y a des gens encore présents dans le coin :

 

stitch says hello

 

En fait j'ai pas vraiment tout rénové le legacy. Sans rentrer dans les détails, ma toute première année post-bac en lettres modernes a été une catastrophe, un fail phénoménal. Je me suis réorientée depuis et je gère un petit peu mieux certains trucs même si je suis toujours a huge mess. D'ailleurs maintenant j'ai une excuse pour mes anglicismes puisque je tombe dans les études d'anglais. Enfin.

L'an dernier j'ai aussi appris à beaucoup moins me raccrocher à des choses du passé et les laisser tomber quand ça ne sert plus à rien de s'acharner. 

Je ne voulais pas tomber là dedans car je trouve que c'est un peu triste et nul et déjà vu, et que je déteste laisser tomber, mais je pense stopper officiellement ce legacy (y a vraiment personne qui a cru que je le reprendrais un jour t'façon, à part moi de l'an dernier).

En revanche je réfléchis (pcq j'ai déjà commencé des parties, vous savez...) à la possibilité d'un nouveau truc avec les sims. A voir pour le support ceci dit, vu que j'ai les sims 2,3,4...Et quel type de truc. Je pense pas tomber dans le challenge ou alors il en faudrait un fifou, donc on verra. Je vous tiendrais au courant.

Par contre je ne sais vraiment pas si je suis à nouveau capable de me stick à un truc. J'ai mieux réussi mes objectifs similaires à ceux de l'an dernier...  Disons qu'on se prend pas la tête, de toute façon le lectorat d'ici (en tout cas ce qu'il en restait avant la disparitioooon) c'est mes potos alors bon je pense qu'on est d'accord sur éviter la pression inutile.

Au cas où j'ai fait ce sondage pour avoir votre avis si vous vous sentez pas de commenter. De manière générale je ferai un peu ce que je voudrais mais c'est pour prendre votre avis en compte.

good timeshalsey bb

 

(n peu d'artsy tumblr pour vous les amis)