30 août 2013

8-Petite Féli, le papa King Kong, mamy Zombie, et réflexions du chauffeur

 Coucou la... Féli : Oui, je sais, je suis monstrueusement laide, maintenant laisse moi faire pipi. J'assume d'être moche ! O.O' La plus jeune de la famille Besson s'avère être la plus réaliste !    Notez que Flo' est tombé sur la seule peau Maxis non-remplacée par une skin par défaut. Cependant, comme j'ai remplacé tous les yeux ... ^^ . VDM pour lui quand même. Flo' : Mais j'suis quand même un bôôô goooosse ! On y croit tous, Flo'... Féli : Alors Zoé marche sur la tête et... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 12:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 août 2013

9 - Vidéo, puis tentative de Besson en sims 3.

    J'ai fait une vidéo de vous :DD Lee : Ah, cool !  Regardez ^.^  Leila : HEU....COURS. LOIN. Fully : Maiis euh T^T on voit à travers ma têêêêteuuuuh... Pile au moment ou le chanteur dit "inside your head" xD Trop fort ! Mais....mais en fait c'est vide la tête d'un sims ! Apacerveau....x) Léo : Pourquoi tu nous humilie comme ça T.T Parce qu'un sim a pas de cerveau ? Léo : Nan, mais ça on s'en fout, tout le monde le sait ! Je veux dire, pourquoi tu nous... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 14:29 - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 août 2013

11 - Ou comment dégeekiser un geek pour le rendre pervers, et au passage préparer la troisième génération.

 Leila : Justin, tu viens ? Justin : ... (on en sait rien en fait...) Et à partir de là, tout s'enchaîne très vite pour eux...  Mon héritière :o Ce sera Lola :3 Leila : Ressemblant A PEINE à Leila... Bref, Justin ? Et ta console ? Justin : J'm'en fous, de ma console ! Leila est vraiment mieux ! Au pieu elle est just...wahou 8D Ames sensibles, vous allez morfler avec ce Justin...(Bieber ! ok Emma, je te rends ta blague !)     Coucou à Leila from... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 14:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 août 2013

12 - Happy, baby ! Troisième génération, nous voilààààà !

  T'es officiellement enceinte et relookée :) J'adore ta tenue et ta coupe, toi :O Leila : Merci ! J'aimerais trop une fille ♥. Ca tombe bien, moi et le legacy aussi! Go épicerie ! Après l'épicerie... Tu sais quoi ? Leila : Quoi ? T'as cette fille-là, puis on va tenter d'avoir des jumeaux / jumelles :o. Leila : Euh, nan, nan et naaaaaaan ! Si, si et si ^^   Justin : Keuuuuuukouuuuuuuuuw toiiiiiiiii ! Tu seraaaaaaaaaas comme papaaaaa, hein, bôgôôôsss... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 14:46 - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 septembre 2013

13 - Triplettes, ou triplées ? J'sais jamais. Mais v'là l'idée.

  ( oui, j'ai changé sa coupe à la petite Lola, c'était trop similaire à sa maman sinon ^^) Justin : Baby, baby, dis juste ça : "Papa est le plus bôôô" ! Baby ? Comme la chanson ? Myyyy gaaaaaad -_-'. Lola : Mon dieu, mon dieu, mon dieu, qui parle ?! Euh, moi ? Ca fait trois jours que tu m'entends banane ! Lola : De quoi tu parles ? Pourquoi ai-je acceptée qu'elle ait le trait "étourdie" ? Oh, tu payes les factures ? Bonne initiative, vu que sinon l'huissier vient demain x_x. Justin :... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 14:58 - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 septembre 2013

14 - Annif's, Nyan Cat dans la figure et accessoirement simselfs en folie !

  OH PUNAISE. Leila : Ma robe est pas adaptée, merci, je sais. J'allais te parler de la fille qui s'est pris un Nyan Cat en pleine figure, mais si tu veux tout savoir, ta robe est effectivement pas vraiment adaptée. Leila : Un Nyan Cat en pleine figure ? Regarde-là ! Leila : AAAAAAAH ! ELLE S' EST FAIT VOMIR DESSUS PAR UN ARC-EN-CIEL ! Se prendre un Nyan Cat dans la figure, c'est plus élégant. Madame Couleur : Zrululurulurulu truc truc ! Leila :... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 14:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 septembre 2013

15 - Anniv' des triplettes et re-celui de Lola, naissance de bébé-en-plus et le sal...opette !

 Je t'ai enlevé ta tresse, pour tester de nouvelles coiffures ! Leila : J'ai vu, j'aime moins que ma tresse ! Ok. Tu passes vraiment ta vie à te plaindre ! Leila : Normal, tu passes la tienne à me la pourrir è_é ! Non, je fais d'autres trucs, moi, je te jure. Enfin bon, toi, tu fais aussi des gosses. Ah, mais tu t'en plains après. Search the logic !  Anniv' des triplettes ! Alors je sais pas vous, mais moi, deux choses me choquent... Leila : Dis toujours... D'une : Où est Lesly... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 15:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 septembre 2013

Bonus : Réaction des z'héritières plus celui qui grandit alors qu'on le voulait bébé pour la vie.

BONUS : Avis des ex-candidates à l'héritage sur le sondage et ses résultats. Hey, Louanne. Tu es héritière du legacy, c'est officiel. Tu peux me donner ton avis, s'il te plaît ? J'essaie de faire une espèce de reportage et pour ça il faut que je t'interviewe. Louanne : Euuuuuuh, okay...Ben...minute...T'as dit que J'ETAIS héritière ? Oui ! Tes impressions ? Louanne : WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! JACKPOT BANZAI PAAAAAAPAAAADAPAAPAPAAAAAAA,... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 15:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 septembre 2013

16 - Départs et amour et trahisons et tentatives de narration commencent

Elle s'en va. Elle semble soulagée, mais angoissée. De quoi peut-elle avoir peur maintenant ? Elle a fait ce qu'elle voulait faire depuis si longtemps. Courir. Toujours Courir. Avant de regretter. -LOUISE ! Elle tente de faire abstraction de ces filles qui l'appellent d'une voix désespérées. Ses soeurs. Elle se retient de rebrousser chemin. Non !-Louise, attends ! Trop tard. La plus pâle l'a déjà rattrappée et, sans le moindre contact, la moindre parole, elles s'arrêtent en un même mouvement. Louise ne se retourne pas.... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 15:10 - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 septembre 2013

17 - Narration powààà ! /ZBAF/ Ou je suis sadique. Et grande avancée :D

Emma était pensive. Elle se redressa légèrement, rassura Jean-Louis qui braillait dans ses bras.Ses doux yeux verts étaient emplis d'inquiètude. Et la même question qui la travaillait :Et Louanne ?Les filles étant parties très tôt, les deux triplettes n'avaient pas assisté à leur départ, et étaient rapidement parties à l'école. Pourtant, la jeune femme avait pu apercevoir une lueur meurtrière dans le regard de l'héritière. Cela la tourmentait. Les pleurs de Jean-Louis redoublèrent, la ramenant à la réalité. Ce n'était... [Lire la suite]
Posté par Neikka à 15:17 - Commentaires [5] - Permalien [#]